• Honoraire

MAITRE LE BRETON

Le cabinet de votre avocat aux Orsay, s’engage à vous facturer dans le respect des principes réglementaires et des recommandations déontologiques du Barreau de l’Essonne. Nos honoraires dépendent principalement de la nature et de la difficulté de l’affaire. Dans tous les cas, nous veillons à trouver un terrain d’entente entre vos possibilités financières et les modalités de paiement.
 

LE CABINET KARINE LE BRETON PROPOSE QUATRE MODES DE FACTURATION :

  • Les honoraires au temps passé

Les honoraires au temps passé Le montant de la facture est basé sur le nombre d’heures consacrées au traitement de l’affaire. Le taux horaire est défini dès la fin du premier rendez-vous. Pour avoir une approximation des honoraires à régler l’issu du dossier, vous avez la possibilité de demander une convention d'honoraires.
 
  • Les honoraires au forfait

Dans ce cas, le cabinet vous facture un montant forfaitaire pour l’ensemble de la procédure. Ce mode de rémunération s’applique surtout pour les cas où le temps de traitement du dossier est plus ou moins connu à l’avance, et ne risque pas de subir des modifications substantielles.
  • Les honoraires « au résultat »

Ce mode de facturation s’applique uniquement en complément d’une rémunération au temps passé ou au forfait. Il doit faire l’objet d’une convention écrite entre le client et Maître Karine Le Breton. La rémunération n’est due qu’à l’atteinte des objectifs fixés par le client.
  • Protection juridique

Protection juridique S’adresse aux clients qui bénéficient d’une assurance protection juridique. Dans ce cas, tout ou partie des honoraires du cabinet de votre avocat aux Orsay, Maître Karine Le Breton, pourra être pris en charge par votre compagnie d’assurance. En tout cas, soyez sûr que nous vous proposerons toujours le mode de facturation le plus avantageux pour vous, selon vos contraintes spécifiques.